mercredi 2 mai 2007

Mon sentiment vis-à-vis de cela :

La mode a fait tourner bien des têtes. C’est une industrie qui pèse plus de 500 milliards de dollars In the world ! Eh oui ! Il va de soit que tout ce que les gens portent relève de la mode. Certaines personnes se sentent exemptées de celle-ci en disant que je ne connais rien à ces « trucs ». Comment un simple gilet ou pull synthétique vendu dans une petite boutique dans un bac de liquidation peut être l’exemple type d’un phénomène de mode ??
Cher auditeur, en 1988 le bleu était à la mode. Je ne parle pas du bleu Azur ou du couleur turquoise, cependant du bleu serlien. Tout a commencé avec Yves saint Lorent qui a lancé des vestes de couleurs seuléraines .par la suite il est apparu dans des collections de couturier différents, puis dans des boutiques.
En conclusion nous sommes conditionnés à la mode car tout découle de celle- ci.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour mon petit Billal,
bravo pour ce site, continu à l'alimenter car tu peux grâce à ton style photogénique.
comment vas tu ?
Donne moi de tes nouvelles sur le déroulement de ton stage.
Tout vas bien ?

Donc si tu viens à Dijon n'hésite pas à appeler, je te redonne mes numéros car j'ai la nouvelle box Neuf/Aol.
fixe 03 80 65 45 80
mob 06 64 30 37 13

à bientôt
bises

Jean-Claude